Modele ducati diavel

Tue. February 19, 2019
Categories: Uncategorized

Afin d`assurer le confort de conduite le plus élevé pendant les voyages, le Diavel 1260 est équipé d`un système de régulateur de vitesse, manipulé par des commandes rétroéclairées sur le guidon. Puissant. Musclé, mais aussi agile et efficace entre les courbes pour un maximum de plaisir d`équitation. Le nouveau Diavel 1260 combine la performance d`un maxi-nu avec l`ergonomie d`un croiseur musculaire. Son design réinterprète le style Diavel avec un look contemporain et intègre parfaitement le moteur 159 HP Testastretta DVT 1262, le cœur battant de ce nouveau Diavel 1260. Une variante 2013 basée sur la plate-forme Dark GEN 1, cette moto dispose d`un réservoir chromé avec logo Ducati classique, carénage de phare inférieur argenté et capot de selle noir brillant. Le 2015 MY Ducati Diavel sport un puissant, refroidi par liquide, 1198cc Testastretta 11 ° L-Twin, accouplé à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses avec un embrayage à Slipper pour une livraison de puissance plus uniforme. Le moteur possède une puissance impressionnante de 162 chevaux et 130 nm de couple. Technologie sage, il est livré avec les meilleurs ingénieurs italiens ont à offrir, tels que l`ABS en standard, Ducati traction Control (DTC) et de l`équitation…

Pour 2017, Ducati a sorti le Ducati Diavel diesel avec une production limitée de 666 vélos. Le vélo est une collaboration de Ducati et diesel, une marque de commerce de détail et de mode de haute qualité. Cycle World a commenté qu`il a une apparence de “un Mad Max-inspiré thème rétro-futuriste…”. Ils ont également déclaré que le Diavel est “propriétaire de la plus rapide 0-60 mph temps de toute la production de moto cycle World a jamais testé”. [9] en outre, le Diavel 1260 S est équipé du système multimédia Ducati (DMS): en connectant un smartphone au tableau de bord via Bluetooth, il est possible de gérer et d`afficher les appels entrants et les messages texte, en plus d`afficher toutes les informations concernant la playlist actuelle. DMS est également disponible en tant qu`accessoire sur Diavel 1260. Le 2016 MY Ducati Diavel a, à son cœur, un liquide refroidi, quatre temps, 1198cc, 90-degré V-Twin Testastretta centrale, jumelé à une boîte manuelle à six vitesses avec un embrayage pantoufle, et peut atteindre une puissance maximale de 162 chevaux et 130 nm de couple. En outre, cette machine nue agressive se vante également des technologies standard telles que le Ride-by-Wire, le contrôle de traction de Ducati (DTC)…

Le Diavel 1260 est équipé de boîtiers électriques dédiés avec des boutons rouges rétroéclairés. La fonction Cruise Control nécessite des boutons dédiés afin d`enclencher le système et de régler la vitesse. Dans des conditions statiques, il est possible d`accéder à un menu de réglage à travers la boîte de guidon gauche afin d`ajuster diverses fonctions, y compris DTC, DWC et ABS. Dans des conditions statiques ou dynamiques, il est possible de basculer en mode équitation, en choisissant entre sport, Touring et Urban. Le 2015 ma Ducati Diavel Carbon est une version plus légère, inspirée de la race du Diavel, et avec des visuels plus agressifs. À son cœur se trouve le même, massivement puissant, refroidi par liquide, 1198cc Testastretta 11 ° L-Twin, qui dispose d`une puissance impressionnante 162 chevaux et 130 nm de couple.

Comments are closed.