Exemple de fable satirique

Tue. December 18, 2018
Categories: Uncategorized

Les satiristes utilisent aussi souvent la juxtaposition, l`analogie, la parodie et le double entendement pour mettre en évidence leurs points. Dans une allégorie, chaque personnage majeur représente une idée ou une philosophie ou un segment de la société. De même, «le Royaume de Lilliput» est dominé par deux parties distinguées par la taille des talons de leurs bottes. En outre, une histoire peut avoir des éléments de plus d`un de ces. Basé à Portland, Ore. patience, nom. En elle, il attaque les opinions régnantes de son temps en Irlande au sujet des pauvres et suggère une option barbare pour «fixer» la question de la pauvreté. Il expose la vanité de jeunes dames à la mode et Messieurs, et la frivolité de leurs actions. Par conséquent, la fonction de la satire n`est pas de faire rire les autres à des personnes ou des idées qu`ils se moquent de. Comme maintenant, la satire a été utilisée pour ridiculiser les fonctionnaires du gouvernement et les opinions populaires régnant. Satire un écrivain s`attaque à un problème grave en le présentant dans une lumière ridicule et en s`amusant autrement.

C`est une bonne métaphore pour l`absence totale de logique dans la bureaucratie. Tom Sawyer était allégorique et satirique, par exemple. The Devil`s dictionary de Ambrose Bierce est une collection cinglait de définitions satiriques. Par exemple, le jeu d`Oscar Wilde “l`importance d`être sérieux” satire les classes supérieures de l`époque victorienne Britannique, en dérision leurs mœurs et leurs mœurs. Allégorie tend à être livre ou long métrage. Et, malheureusement, parce qu`il n`existe pas, il ne peut pas être abrogé. Elle détient un B. C`est le type le plus fort de la satire, car il attaque une seule cible d`une manière vicieuse. La satire attire également les gens à prêter attention aux questions sociales quand ils pourraient autrement les ignorer.

Les choses triviales ont été pensées comme égales à des choses significatives. Juvenalien C. La célèbre bande dessinée Calvin & Hobbes était réputée pour sa satire. En riant de quelque chose, nous pouvons reconnaître sa réalité tout en lui refusant le pouvoir sur nos émotions. La plupart des caricatures politiques que nous voyons tous les jours dans les journaux et les magazines sont des exemples de satire. Parce qu`il se moque souvent de son sujet en évoquant le rire d`un auditoire, la satire représente un type de comédie. Jonathan Swift “une proposition modeste” est l`un des plus célèbres essais satiriques jamais écrit. Le “ou” dans la définition est la clé-la plupart des satires sont humoristiques, ironique, et exagéré, mais ils n`ont qu`à être l`une de ces choses à compter comme la satire. TWAIN détestait l`esclavage et utilisait Huckleberry Finn pour souligner la manière inhumaine que les esclavagistes traitaient les esclaves. Le Gulliver Travels de Jonathan Swift est l`une des plus belles œuvres satiriques de la littérature anglaise.

Par exemple: par exemple, l`histoire de The Grasshopper and the ant compare la fourmi travailleuse et la sauterelle paresseux. La morale de l`histoire est «lente et régulière gagne la course. Pour beaucoup de gens, les injustices et les problèmes dans leur société sont trop grands pour affronter directement-il est difficile de savoir où nous pourrions même commencer! Orwell a utilisé cet exemple de satire pour montrer que les hommes qui sont arrivés au pouvoir après la révolution russe n`étaient pas plus «égaux» au peuple commun que les tsars avant eux. Par exemple, dans “Paradise Lost” de John Milton, le personnage de Satan a deux enfants nommés Sin et Death qui servent de réalisations des principes de leurs homonymes.

Comments are closed.